CM1/CM2 Emploi du temps type (sous réserve de modifications) (TI = travail individuel sur plan de travail)
|
Lundi |
Mardi |
Jeudi |
vendredi |
||||||||||
Commence à |
CM1 |
CM2 |
CM1 |
CM2 |
CM1 |
CM2 |
CM1 |
CM2 |
||||||
9h00
|
Français: " J'observe et je comprends " (de préférence à partir des textes produits par les élèves sur le site internet)
|
Lecture prép ou présentation atelier hist/géo/sciences
|
TI CM2 français |
Devoirs |
Français: " J'observe et je comprends " (de préférence à partir des textes produits par les élèves sur le site internet)
|
|||||||||
10h00 |
TI CM1 français |
Lecture prép ou présentation atelier hist/géo/sciences |
||||||||||||
10h30 |
Récréation |
|||||||||||||
11h00 |
Maths J'observe et je comprends |
Hist/géo/sciences trace écrite CM1 |
Littérature CM2 |
Littérature CM1 |
Hist/géo/sciences trace écrite CM2 |
Maths J'observe et je comprends |
||||||||
12h00 |
Repas |
|||||||||||||
13h30 |
Devoirs |
Devoirs |
Anglais CM1 et CM2 (Mélanie Chazaud) |
Devoirs |
||||||||||
14h30 |
Ateliers CM1 |
TI CM2 math |
TI CM1 math |
Ateliers CM2 |
Atelier arts plastiques et histoire de l'art (Mélanie Chazaud) |
Français: lectures, corrections collectives des textes du site internet |
||||||||
15h00 |
Bilan TI CM2 |
Bilan TI CM1 |
Chant/Poésie/présentation ateliers |
|||||||||||
15h30 |
Récréation |
|||||||||||||
15h45
|
EPS/pratiques artistiques ou jeux éducatifs si mauvais temps |
Chant/Poésie/présentation ateliers |
Tracés géométriques (Mélanie Chazaud) |
EPS/pratiques artistiques ou jeux éducatifs si mauvais temps |
||||||||||
16h20 |
rangement |
rangement |
rangement |
rangement |
||||||||||
16h30 |
|
|
Récréation |
|
|
Récréation |
||||||||
16h45 |
|
|
Soutien CM1 jeux éducatifs |
|
|
Soutien CM2 jeux éducatifs
|
|
Soutien CM2 jeux éducatifs |
||||||
17h30 |
|